web
stats

Vérificateur de symptôme d’équilibre hormonal pour des hommes

Commencer

Il ya une multitude d’hormones dans le corps humain, chacun travaillant de concert avec les autres. Et chacun avec le potentiel de déclencher des symptômes désagréables. Symptômes qui peuvent, à leur tour, causer du stress. Ajoutez un monde toxique aux traumatismes quotidiens, aux carences en nutriments et aux stress qui se produisent à l’intérieur et à l’extérieur du corps, et vous pourriez être à la recherche d’une panne à l’échelle du système.
Mais la première étape est de savoir si ces symptômes désagréables que vous éprouvez sont vraiment dus à un déséquilibre hormonal. Et si oui, quelle hormone (ou hormones) est le coupable.
Lisez attentivement les instructions et, lorsque vous avez terminé, consultez la section Réponse à la fin.

Souviens-toi, c’est ton corps. Faites-en le meilleur possible.

Instructions:
1. Lisez attentivement la liste des symptômes dans chaque section (femmes ou hommes) et mettez une coche à côté de chacune d’entre elles qui vous concerne (c’est correct si vous cochez le même symptôme dans plus d’une section)
2. Comptez les coches que vous avez dans chaque section. Si vous avez coché deux symptômes ou plus dans cette section, il est très probable que vous avez ce déséquilibre hormonal particulier; plus vous cochez de symptômes, plus la probabilité est élevée.
3. Lorsque vous avez terminé, allez à la section des réponses des femmes ou des hommes pour savoir quelles hormones pourraient être responsables de vos symptômes marqués. (Note: il est possible d’avoir plus d’un type de déséquilibre hormonal alors ne soyez pas surpris de vos résultats)

Hommes – Section A

Perte de poids
Seins agrandis
Perte de muscle
Diminution de l’endurance
Libido inférieure
Érections plus douces
Fatigue
Problèmes de vésicule biliaire
NOMBRE TOTAL DE CASES COCHÉES*

*Si vous avez coché deux cases ou plus dans cette section, allez à la section de réponse pour savoir quel type de déséquilibre hormonal vous pouvez avoir.

Hommes – Section B

Perte de cheveux
Maux
Élargissement de la prostate
Élargissement du sein
Irritabilité
Gain de poids
Poches/ballonnements
NOMBRE TOTAL DE CASES COCHÉES*

*Si vous avez coché deux cases ou plus dans cette section, allez à la section de réponse pour savoir quel type de déséquilibre hormonal vous pouvez avoir.

Pour afficher les réponses, CLIQUEZ ICI.

Pour télécharger un PDF de ce quiz, CLIQUEZ ICI.

Remarque: ce fichier est un PDF. Si vous ne pouvez pas ouvrir de fichiers PDF, vous pouvez installer Acrobat Reader à partir d’Adobe.

(https://get.adobe.com/reader/)

X